Quelques nouveaux petits amis !

J'ai été gâté en ce début d'année 2021 ! Quelques petits visiteurs à plumes sont venus me voir et surtout goûter aux graines que je leur ai mises à disposition ! Ils ont apprécié !

(Comme toujours ... cliquez sur les vignettes)

Commentaires: 4
  • #4

    Guydel (mercredi, 03 mars 2021 09:45)

    @Thierry
    merci pour cette visite, Thierry ! Les petits oiseaux doivent de donner le mot pour venir au resto ! J'adore les regarder vivre car ils ont chacun leurs façons de faire. Il y a ceux qui mangent sur les boules ... et ceux qui mangent à terre ce que les autres font tomber !
    Bonne journée et amitiés !

  • #3

    tce76 (mardi, 02 mars 2021 21:30)

    Salut Guy,
    Quelle variété dis donc!
    Nous on n'a que des moineaux et des tourterelles...
    Bravo, aussi pour la qualité des clichés.
    Bonne soirée.

  • #2

    Guydel (mardi, 16 février 2021 11:30)

    @Marie
    merci Marie ! J'ai aussi des tourterelles autour de la maison mais comme j'ai la chance d'avoir des arbres, j'y accroche des boules de graisse et de graines et les tourterelles ne s'y accrochent pas ! Il n'y a que les petits oiseaux qui en profitent et pendant qu'ils sont occupés ... clic-clac c'est dans la boîte !
    Ne t'en fait pas pour le lien, j'ai tes deux sites "blogttrotés" et je ne manque rien ! Bisous du jour avec enfin un peu de soleil aussi !

  • #1

    Marie (mardi, 16 février 2021 10:36)

    Tu es un veinard en effet car non seulement tu as eu de la visite mais de la belle et variée. Très belles ces captures.
    J'ai compris hier pourquoi, en dehors du fait que ma voisine a viré sa haie de thuyas dans laquelles ils faisaient leurs nids, une colonie de tourterelles vit dans mon toit et la cheminée condamnée et ce sont des bouffetout et elles prennent tout ce que je mets pour les petits oiseaux. J'essaie de les chasser mais rien n'y fait. Grrrrrrrrrrrrr. Bisous sous un soleil encore timide mais à quand même 3° ce qui monte doucement mais pas bien vite.
    P.S. Je dois faire un choix pour le site internet car on ne peut y insérer qu'un lien, comme partout d'ailleurs.