Je ne me souvenais même pas ...

... avoir planté des freesias dans le jardin !!! C'était en octobre, avec les tulipes et les narcisses, et ils viennent tout juste de fleurir ! Merci à eux !

( cliquer pour voir en grand )

Commentaires: 4
  • #4

    Guydel (mardi, 08 mai 2018 11:16)

    Merci pour tout Lucette ! Gros bisous !

  • #3

    Lucette (lundi, 07 mai 2018 16:47)

    Que de belles fleurs ;
    et sur fond noir le rendu est merveilleux;
    bravo cher ami .

  • #2

    Guydel (dimanche, 06 mai 2018 19:40)

    Merci Marie ! Il est sorti 2 jaunes et un petit blanc qui a oublié de faire une tige ... il est au ras du sol !!! Sympa pour ton ancolie ... Dame Nature nous fait parfois des belles surprises ! Je me souviens d'un Clivia que ma Maman avait eu en cadeau et qui a mis 7 ans avant de refleurir !!! Bises grises mais je nous souhaite une belle semaine !!!

  • #1

    By Marie (dimanche, 06 mai 2018 17:16)

    Bonjour Guy. Ca fait partie des bonnes surprises et les freesias ont un parfum délicieux. Je n'en ai pas chez moi mais en revanche, il est sorti chez moi cette année une Ancolie plantée la première année où j'étais là et qui n'était jamais sortie. Je voyais bien de temps à autre poindre une feuille mais je ne reconnaissais pas et j'enlevais chaque fois. Et puis cette année j'ai laissé, pour voir et petit à petit les feuilles ont poussé et là j'ai reconnu celles de l'Ancolie et j'ai laissé aller. Grand bien m'en a fait, elle est magnifique, violette et blanche.
    Ils sont beaux tes freesias, je les sens d'ici de mémoire. Bisous très chauds, presque trop tout à coup